AB Dental distributeur exclusif des polissoirs KENDA.
Une révolution est en marche dans le petit monde du polissage des composites : AB Dental distribue désormais le polissoir KENDA Maximus : un polissoir en silicone, sans latex, chargé de particules de diamants de forme spéciale pour opérer un lissage efficace et fournir une haute brillance, et ceci avec un seul instrument.
Les résultats sont tout simplement bluffants : des études sont en cours de réalisation et l'efficience de ce polissoir est indéniable. Les résultats obtenus sont supérieurs à ceux réalisés avec des systèmes de polissage en 2, 3 ou 4 instruments. Nous attendons que les publications sortent et nous les communiquerons immédiatement sur notre site haeggen.com
Le polissoir KENDA Maximus est diposnible par boite de 6 unités dans 5 formes et tailles différentes afin de s'adapter au mieux au travail à réaliser. Nous proposons également un assortiment de 12 pièces pour répondre à tous les besoins !
Voici un exemple de cas clinique réalisé par le Dr René Serfaty, Maître de Conférence des Universités, Responsable du D.U. d'Esthétique du Sourire à Strasbourg.
Dans ce cas, il utilise l'Essentia 2 couches de chez GC avec une masse dentine et une masse émail. Il opère une polissage et un brillantage avec le polissoir unique KENDA Maximus : 30 secondes de polissage à 10 000 tr/min et une pression de 2 N puis 30 secondes pour le brillantage à 6 000 tr/min et une légère pression (0,3 N). Les polissoirs sont à utiliser obligatoirement sous spray (50ml/mn)
Cas en pré-opératoire (photo réalisée par le Dr René Serfaty, professeur des Universités de Strasbourg) :
Application masse dentine (photo réalisée par le Dr René Serfaty, professeur des Universités de Strasbourg) :
Application masse émail. Aucun pré-polissage par instrument rotatif (photo réalisée par le Dr René Serfaty, professeur des Universités de Strasbourg) :
Post-op après la passage du polissoir unique KENDA Maximus (photo réalisée par le Dr René Serfaty, professeur des Universités de Strasbourg) :