KERA sont spécialement conçues pour travailler toutes les résines et notamment les résines thermosensibles. La céramique étant moins conducteur que l’acier ou le carbure de tungstène, cela permet un fraisage en douceur avec un échauffement réduit. 

" />

KERA : Innovation Busch, les fraises en céramiques

KERA : Innovation Busch, les fraises en céramiques

Les fraises céramiques KERA sont spécialement conçues pour travailler toutes les résines et notamment les résines thermosensibles. La céramique étant moins conducteur que l’acier ou le carbure de tungstène, cela permet un fraisage en douceur avec un échauffement réduit.

Grâce à la capacité de coupe de la céramique, les fraises KERA permettent d’obtenir des états de surfaces très lisses sur toutes les résines, avec un effet vibratoire réduit.

La denture surtaillée « X » en céramique facilite le dégrossissage important de la résine acrylique. La denture « GQSR » est spécialement conçue pour les résines molles, les gouttières thermoformées et le façonnage des résines provisoires. Avec ces 2 dentures en céramique, les KERA sont devenues des instruments indispensables au laboratoire de prothèses.

Les fraises KERA font aussi preuve d’une grande résistance aux différents cycles de nettoyage, désinfection et stérilisation, Elle répondent parfaitement aux exigences du cabinet dentaire et tendent à démontrer une durée de vie supérieure aux instruments en carbure de tungstène.